Ogodo fête Bob Marley


 
 
Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter 2090 lectures Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police Partagez-sur Delicious Partagez-sur Facebook Partagez-sur sur Digg Partagez-sur Wikio Partagez-sur Twitter Partagez-sur Blogmarks

mercredi 15 mai 2013

 Le 11 Mai dernier le chanteur nigérien Ogodo a donné un excellent concert  au CCFN/JR ; une façon de rendre hommage à Bob Marley comme ça se passe un peu partout dans le monde tous les ans depuis la disparition de ce dernier à cette date. Ce qu’il faut retenir de ce concert c’est la joie, la grande joie que l’artiste a pu transmettre au public à travers ses chansons touchantes et sa maitrise époustouflante de la scène qu’il n’a cessé d’animer avec ses danses incroyables.

Avec ses compositions en anglais, français et zarma, Ogodo, ses six musiciens et ses deux choristes ont tenu le public en haleine avec huit titres dont deux interprétations de Bob. Durant le concert, du début jusqu’à la dernière note, le public n’a cessé de danser, de crier et de siffler. Une ambiance que l’on n’avait pas vue depuis fort longtemps sur la scène du CCFN. 45 minutes de show reggae qui auraient pu s’éterniser jusqu’au petit matin si les consignes de sécurité du centre ne lui avaient imposé ce timing. « J’aurais pu chanter jusqu’à 1h du matin, mais j’avais des horaires à respecter » nous dira Ogodo peu après le concert.       
 

Commentaires

2 à 100 caractères
10 à 2000 caractères
Entrez les caractères affichés dans l'image