Vernissage de l'album KAFOMA de Mali Yaro


Hama qui sort son premier album
Hama qui sort son premier album "Waydoullou"
Envoyer
Imprimer Commentaires - Ajouter 4171 lectures Diminuer la taille de la police Augmenter la taille de la police Partagez-sur Delicious Partagez-sur Facebook Partagez-sur sur Digg Partagez-sur Wikio Partagez-sur Twitter Partagez-sur Blogmarks

avec Sanu-Niger,Hama Waydoullou,Mamar Kassai,Idi Sarki,Isiah Shaka

Photo Galery vendredi 7 décembre 2012

Pour le vernissage de leur tout nouvel album “KAFOMA”, Mali Yaro et le Goumbe Star , ainsi que plusieurs artistes invités pour l’occasion, se sont produits, au palais des congres de Niamey le Samedi 1er Décembre 2012 pour présenter l’album qui a la particularité d’être édité en trois volets, dont deux albums, l’un du groupe Mali Yaro intitule SANU-Niger et l’autre de Hama Waydoullou, pionnier de la musique au Niger et qui sort ici son tout premier album.

Cela est l’aboutissement d’un projet d’Origigi-Production qui vient donner second souffle à deux talents qui ont ici l’opportunité de s’affirmer sur la scène locale et internationale. L’événement  parrainé  par  le styliste Alphadi  a été marqué par  la présence massive de fans  venus nombreux supporter leur idole et encourager les autres artistes a fortement  contribué à donner plus de couleurs et de rythmes à cette soirée.  Le public a eu droit à un show à la hauteur de leurs attentes et même au-delà ; en effet, on notera la contribution de la vedette internationale de reggae Isiah Shak, s’en suivra Idi Sarki et Mamar Kassai qui n’est plus à présenter et qui rentre fraichement d’un périple au Brésil. Ce n’est qu’après la présentation des deux albums que la soirée fut clôturée sur le goumbe de Mali Yaro.
Sans nul doute que cet événement  fait partie des top de l’année. Espérons que le public suivra en allant acheter les CD auprès des distributeurs de la place.
 

Galerie introuvable : Le dossier /WSPhotov13/AlbumPhoto/Divers n'existe pas.